Revival Strength | Online Group Program
23660
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-23660,page-child,parent-pageid-22,pmpro-body-has-access,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

FREE SAMPLE PROGRAM

Registration is closed for Awaken Training Series until October 2018. Join the wait list and receive a free 3 Day Sample and Nutrition Guide:

Get functional bodybuilding tips and a free 3-day sample of Awaken Training Series:

When you enter your contact info, we'll send you free resources and info about our programs. You can opt out at any time - here's how we handle your privacy.

PLONGER DANS UNE NOUVELLE DIMENSION DE FORCE ET DE PASSION DANS LE CADRE DE VOTRE ENTRAÎNEMENT, SANS FRAGILISER VOTRE CORPS

 

Vous voulez savoir exactement quoi faire pour vous sentir fort, entier et connecté à votre corps? Awaken Training Series consiste de douze semaines de progressions faites-pour-vous en utilisant les techniques de Musculation Fonctionnelle. La force classique et l’entraînement d’endurance ainsi que le travail accessoire vous mettront au défi sans pour autant détruire votre corps (ou votre esprit). Apprenez de nouveaux mouvements pour vous et vos clients, qui favorisent la sensibilisation, la sécurité et le respect pour votre chemin individuel.

 

Vous souvenez-vous être tombé amoureux de votre condition physique?

 

 

Vous savez, dans la journée, lorsque vous vous êtes surpassé par vos progrès et que vous avez atteint des critères de référence que vous n’auriez jamais cru pouvoir atteindre. Et puis est venu l’épuisement, lorsque 3-semaines-actives-1-inactive s’est transformé en 3-semaines-inactives-1-active. Ou les blessures qui vous ont fait faire une pause sur tout et n’importe quoi. Ou la honte secrète de ne pas bouger comme ceux de 22 ans qui fument alors que vous êtes dans la salle de gym.

 

“Allez dans la grotte de la douleur”, vous entendez, puisque le mal est un insigne d’honneur, et toute faiblesse doit être écrasée. Mais que se passe-t-il lorsque vous tordez votre dos, ou que votre enfant tombe malade et que votre PR a chuté? Cela vous rend t-il moins athlète?

 

Il est temps de vous reconnecter avec la raison pour laquelle vous êtes tombé amoureux de l’entraînement. Que vous soyez en compétition ou juste pour le pur plaisir du sport, chaque athlète peut progresser et se sentir bien en même temps.

 

 

Alors Pourquoi Vous Entraînez-Vous?

 

Parmi les grands entraîneurs et athlètes, la particularité est de tout remettre en question. Donc, si vous n’êtes pas parmi des élites, à quoi pensez-vous lorsque vous resserrez vos lacets et que vous vous dirigez vers la salle de sport? Est-ce un numéro sur un tableau de bord, ou quelque chose de plus significatif, plus personnel que ça? Si la forme physique fait partie de votre style de vie, cette vie tracera un chemin à partir des PR que vous obtenez lors de votre vingtaine tout au long, jusqu’au suivi de vos enfants – dans leur vingtaine également. Et pour y arriver, vous avez besoin d’une façon particulière de vous entraîner, qui garde votre corps en bonne santé et complet, et qui ne vous fasse pas vous sentir comme de la merde lorsque la vie s’effondre sur vous.

 

Pour l’Amour du Hasard Aléatoire

 

Les programmes conçus pour un individu qui sont vendus à la masse, signifie que vous suivez les besoins de quelqu’un d’autre. Les séances d’entraînement aléatoires qui déclenchent la réponse «difficile» peuvent également donner des résultats aléatoires. Et comment savez-vous ce qui est sans danger pour vous? L’intensité implacable est-elle vraiment une si bonne idée?

 

Prendre plus de séminaires et approfondir plus de programmes, mélanger et assortir, ne conduiront pas à un programme soigneusement conçu, sûr et efficace qui construit progressivement votre corps.

 

Il y a un Art à la Bonne Programmation

 

 

Marcus Filly a été entraîneur de santé et de conditionnement physique pendant 8 ans après avoir quitté l’Ecole de Médecine en 2009. Il a été propriétaire d’un établissement CrossFit pendant 5 ans, a suivi les 5 cours du programme OPEX CCP et a encadré des clients du monde entier. Il a entraîné des athlètes aux Jeux CrossFit ainsi que plusieurs athlètes régionaux. Et il sait à quel point la forme physique ne se limite pas à rechercher constamment des gains – c’est une voie vers la découverte de soi et la construction de la confiance au plus profond de soi-même.

 

Bien sûr, nous pourrions partager son programme personnel et vous pourriez payer pour suivre, mais cela ne vous aidera pas à changer la façon dont vous vous entraînez.

 

Au lieu de reconstituer votre entraînement au hasard, imaginez-vous marcher dans la salle de gym excité et sachant exactement quoi faire, pour les trois prochains mois. Chaque semaine, le programme s’appuiera sur lui-même, alors vous reviendrez sur vos progrès et verrez votre attitude lors des séances. Votre plan directeur vous attendra pour suivre chaque étape. Mais sera-t-il facile? Non, de la meilleure façon possible.

 

Ce programme vous mettra au défi de prendre conscience de votre façon de bouger. De votre respiration. Nous vous suggérons de baisser la musique et d’entendre votre corps réagir. Pour ne pas bloquer ou éviter les craintes ou les malaises, mais les accueillir comme des amis, et voir ce qu’ils ont à vous montrer. Pas besoin d’être “rabageois”. Et pas de destruction de votre corps lors le processus. Parce que si votre entraînement ne vous apporte pas la joie, pourquoi le faire?

 

Vous ferez l’expérience du vocabulaire du mouvement de Musculation Fonctionnelle, combinant des mouvements plus lents avec d’autres exécutés à la vitesse. Mélange d’intensité haute et basse pour que vous puissiez sentir tous ces petits muscles et articulations qui travaillent ensemble. Les assignations de force couplées à des mouvements aérobiques maintiendront votre moteur vrombissant tout en soutenant votre capacité globale. 

Nous collaborerons également avec le Dr Teddy Willsey (@strengthcoachtherapy) afin d’introduire de nouveaux mouvements pour l’activation, la récupération et la prévention des blessures exclusivement pour les participants de Awaken Training Series. En tant que thérapeute physique et entraîneur de conditionnement physique, Teddy travaille avec des athlètes de différentes capacités, de la réadaptation individuelle et du conditionnement à l’entraînement en équipe.

 

Lorsque chaque mouvement est relié à votre corps dans son ensemble, vous pouvez:

 

  • accéder à plus de force potentielle
  • accroître l’efficacité
  • stabiliser les muscles et les articulations de soutien
  • vous sentir plus à l’aise dans une variété de positions

 

Vous serez endoloris dans des endroits étranges, et vous allez adorer.

Lorsque vous rejoignez Awaken Training Series, vous obtiendrez:

 

  • Douze semaines de programmation progressive via Fitbot (planning de 5x / semaine avec suggestions de récupération active jour de repos)
  • Accès à un coach de Revival Strength pour vos questions via Fitbot
  • Bibliothèque de mouvements vidéo
  • Contenu bonus de la part du Dr Teddy Willsey (@strengthcoachtherapy) pour l’activation, la récupération et la prévention des blessures
  • Abs, brioches, et muscle de support en acier *

     

    * Je plaisante – sorta 

 

* Notez que tous les programmes sont en anglais, mais il y a des vidéos de démonstration pour tous les mouvements. Nous avons aussi un Guide du participant pour des questions sur la lecture des séances d’entraînement.

$199 USD – 12 Weeks

VOS QUESTIONS – REPONDUES

A QUI EST-CE ?

Ce programme est idéal pour les athlètes ayant au moins deux ans d’expérience qui peuvent lire un plan d’entraînement écrit. Ce n’est pas adapté pour ceux qui sont sur une piste de compétition, ou à la poursuite des PR à tout prix. Cependant, il est parfait pour les entraîneurs épuisés, les athlètes titulaires, les athlètes blessés sur le chemin du rétablissement, ou les bodybuilders curieux qui veulent tremper un orteil dans la forme physique fonctionnelle. Si vous savez quoi faire dans une salle de gym et que vous voulez vous attacher à nouveau à l’entraînement, ce programme est fait pour vous. Surtout si vous avez envisagé d’embaucher un coach personnel mais avez hésité pour une raison ou une autre.

ET SI JE VEUX FAIRE L’OPEN?

Si vous prévoyez faire l’Ouverture en février, vous vous demandez peut-être comment Awaken Training Series s’intègre dans vos préparatifs. Aucun programme de groupe ne peut accommoder l’énorme variété de besoins des athlètes afin de concourir et réussir (c’est pourquoi nous offrons une programmation individuelle).

 

Awaken Training Series est un guide pour devenir un meilleur athlète et s’entraîner durablement. Quand l’Open sera terminé, où voudriez-vous vous retrouver? Pensez-vous être en tête du classement? Trouver ensuite un entraîneur individuel serait votre meilleur pari. Si vous aimez participer à l’Open et que vous voulez apporter un mouvement de meilleure qualité sur la table cette année, ATS pourrait être un bon choix pour vous!

 

Si vous faites à la fois Awaken Training Series et l’Open, nous vous suggérons le repos ou la récupération active les jeudis comme écrit dans le programme, puis l’entraînement Open le vendredi avant Awaken Training Series. Selon la façon dont votre corps se sent, vous pouvez alléger les charges et / ou réduire l’échelle ou éliminer la pièce de conditionnement au besoin.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE AWAKEN TRAINING SERIES ET LA CONCEPTION INDIVIDUELLE ?

Awaken Training Series est un programme de groupe, donc par nature, il ne peut pas vous emmener aussi loin qu’un programme de design individuel en termes de concentration sur des besoins et des objectifs spécifiques. Les programmes de conception individuels commencent par une période de consultation et d’évaluation approfondie, en travaillant en tête-à-tête avec un coach de Revival Strength qui élaborera ensuite un programme unique pour chaque client. La conception individuelle comprend également des consultations mensuelles afin que votre programme évolue avec vous, ainsi que la nutrition et le soutien de style de vie. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez demander une consultation gratuite à tout moment.

QU'EN EST-IL DE LA MISE A L'ECHELLE ?

Vous êtes invités à mettre à l’échelle tous les mouvements à votre capacité, blessures, ou comment vous vous sentez un jour particulier. Nous supposons que vous avez assez d’expérience pour modifier comme bon vous semble, mais si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter via Fitbot à tout moment – nous sommes là pour vous soutenir dans votre expérience.

 

La plupart des mouvements n’ont pas de poids prescrit – choisissez-les comme bon vous semble, pour votre corps et votre vie, pour chaque jour. Le seul poids qui compte est celui qui vous défiera sans écraser votre esprit, ou votre corps, dans le processus.

DE QUEL MATERIEL AI-JE BESOIN ?

Vous trouverez ci-dessous une liste complète de matériel pour Awaken Training Series. S’il vous manque un ou deux choses n’hésitez pas à demander comme bon vous semble ou vous rapprochez des entraineurs pour obtenir de l’assistance ; de nombreux participants font le programme dans les gymnases à la maison, les gymnos de globo, ou les gymnases d’hôtel, en substituant au besoin tout en gardant le stimulus prévu du mouvement à l’esprit. Ne laissez pas le manque d’équipement devenir une excuse – continuez à bouger, car quelques pièces manquantes n’auront plus d’importance à long terme.

 

Barbell, rack et plaques; Barre de traction; Sélection d’haltères, de kettlebells et de bandes; Anneaux; Boîte de plyo (es); Banc (réglable); Traîneau (pousser et tirer); Barre d’Axel (peut se substituer régulièrement); Parallettes (peut se remplacer); Corde à sauter; GHD ou chaise romaine pour les extensions de dos / hanche; Corde pour grimper (peut substituer); Bicyclette d’assaut; Rameur.

COMMENT PUIS-JE ME RECHAUFFER ET ME MOBILISER ?

Les échauffements sont fournis pour chaque séance d’entraînement qui permettra à votre corps d’être prêt pour la journée. Gardez à l’esprit vos propres besoins individuels et n’hésitez pas à les adapter à votre corps, ou à contacter un coach pour toute question.

OÙ DOIS-JE M'ADRESSER POUR DES QUESTIONS ?

Vous pouvez communiquer avec un entraîneur Revival Strength via The Fitbot et entrez vos commentaires, commentaires et questions pour chaque entraînement. Selon le volume de messages que nous recevons, vous ne recevrez peut-être pas de réponse individuelle immédiatement, mais nous rechercherons des points communs et intégrerons constamment des commentaires dans le programme. Votre entraînement sera disponible pour la semaine du dimanche, c’est donc le moment idéal pour revoir les séances d’entraînement et poser des questions à l’avance pour vous assurer d’obtenir une réponse avant l’entraînement.

QUE FAIRE SI JE MANQUE UNE SEANCE D'ENTRAINEMENT ?

Ce programme est destiné à être construit d’une semaine à l’autre, mais vous garderez l’accès à tous les entraînements grâce à votre courriel d’entraînement quotidien si vous voulez en créer un. Gardez à l’esprit que votre compte Fitbot ne sera accessible que pendant les 12 semaines du programme, alors assurez-vous de sauvegarder votre courriel quotidien si vous voulez vous y référer plus tard. Si vous devez rater une longue période de temps, il est préférable de revenir dans le programme. N’hésitez pas à contacter un coach si vous avez des questions.

LA PROGRAMMATION EST DISPONIBLE SUR LES APPAREILS MOBILES ?

Le FitBot n’a actuellement pas d’application mobile, mais peut être ouvert dans n’importe quel navigateur Web et également sur mobile.